Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyez audacieuse !
15 mai 2014

laissez moi me présenter!

Tout d'abord je m'appelle Emma, j'ai 26 ans et je suis l'heureuse mère de deux enfants. 

Je suis esthéticienne et depuis quelques mois j'ai arrêté mon activité pour suivre mon chéri. Ce qui nous amène au congé parental. J'en suis ravie! J'ai la chance de m'occuper de mes enfants et de tout gérer, même si c'est loin d'être évident tous les jours. Nous habitons loin de nos proches et devrons déménager environ tous les ans. Je suis donc isolé de toute vie sociale depuis presque sept mois. Ce style de vie me convient, je suis de nature solitaire.

Ma fille est en petite section de maternelle et je l'amène et la ramène quatre fois par jours et mon fils va à la halte garderie trois matinée par semaine.

Le fait d'être seul à attendre ma fille devant la grille de l'école avec les autres parents m'éclate chaque jour. J'adore observer les gens, voir leurs comportements, leurs habitudes vestimentaires, et j'avoue que je suis assez triste de voir à quel point les femmes peuvent se laisser aller. Elles sont toutes maman, elles travaillent ou elles sont à la maison, elles sont aisé ou pas très riche mais je suis désolé de dire que 90 % d'entre elles ne s'occupent pas du tout ou très peu d'elle. Elles ne se maquillent pas; ne se coiffent pas la plupart du temps. elles ont des habits que je n'oserai pas mettre pour faire le ménage, ne connaissent pas les talons, et c'est comme ça tous les jours. 

Une femme qui devient maman peut rester une femme épanouie, libre, sexy, tendance, coquine, souriante tout en restant élégante et confortable dans ses vêtements chaque jour, et je vais vous le prouver!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
soyez audacieuse !
  • N'oubliez pas qu'une maman est d'abord une femme. Les grossesses transforment notre corps, notre confiance en nous et notre sex-appeal. Mais ne croyez pas que ce sont des raisons suffisante pour se laisser aller. Alors je peux vous aider à changer ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité