Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyez audacieuse !
15 mai 2014

Le faire pour soi

Aucune femme ne s'aime vraiment à 100%. On trouve toujours des défauts qui peuvent souvent nous gacher la vie. Une poitrine trop petite ou tombante, des fesses trop grosses ou pleine de cellulites, un ventre nous rappelant sans cesse notre merveilleuse grossesse... 

Comme je vous comprend!!

J'ai eut deux enfants rapproché et j'ai prit plus de 20 kg à chaque fois. Je suis de nature à grossir vite. Je fais 1m68 pour 66 kg. Il me reste encore six kg de ma première grossesse à perdre pour être au top. Je sais que ce n'est rien par rapport à d'autres femmes mais mon mal être et mon manque de confiance en moi à faillit me coûter mon couple alors j'ai eut envie de commencer ce blog afin d'essayer d'aider les mamans qui ne savent pas par où commencer.

La première chose à se dire c'est que votre homme n'est pas tombé amoureux d'une maman mais d'une fille qui est devenue une femme. Vous avez du usé de votre charme et de votre corps pour le mettre à vos pieds. Nos hommes ne sont pas compliqué à comprendre, ils veulent simplement que la mère de leurs enfants reste aussi une femme pour eux tout seul. On peut très bien allié les deux. C'est un travail quotidien qui se fait en plusieurs étapes.

Si vous voulez garder votre homme, qu'il soit amoureux et qu'il le montre chaque jour comme un véritable prince charmant,... alors je vais vous livrer LA recette,... 

 

Rendez le dingue... complètement dingue de vous. Le secret est de lui laisser des images et des souvenirs qu'il va se repasser sans cesse dans sa tête. Il va en rêver la nuit, avoir des flaches pendant le travail à cause de quelques, sous vêtements, positions ou attitude quotidienne...

Je ne vous demande pas d'être une copie de Clara morgan mais de vous libérer l'esprit. Nos hommes ne veulent pas des squelettes, ils veulent de la matière, et surtout une attitude de votre part. Liberez votre pouvoir de séduction et il vous donnera n'importe quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
soyez audacieuse !
  • N'oubliez pas qu'une maman est d'abord une femme. Les grossesses transforment notre corps, notre confiance en nous et notre sex-appeal. Mais ne croyez pas que ce sont des raisons suffisante pour se laisser aller. Alors je peux vous aider à changer ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité